Crossing-Tech est l’éditeur de la plateforme de gestion de données immobilières STREETS.

STREETS permet à toutes les parties prenantes de l’industrie immobilière – Portfolio, Asset, Property, Facility & Construction Managers – d’échanger, consolider, analyser automatiquement toutes les données nécessaires pour une gestion optimale d’actifs immobiliers toutes les données nécessaires pour une gestion optimale d’actifs immobiliers

Fédératrice de la chaine de valeur, STREETS apporte une réponse immédiate aux acteurs souhaitant industrialiser leurs processus et gestion de données, afin de répondre aux défis posés par la digitalisation du secteur immobilier. Ceci, tout en préservant leur autonomie, leur flexibilité et en capitalisant sur les investissements existants.





Crossing-Tech est membre de

Produits & Solutions

Crossing-Tech propose des plateformes logicielles robustes, prêtes à relever les défis inhérents de la gestion des données et de l’inter-opérabilité entre de multiples systèmes.

Une plateforme unique pour gestionnaires de portefeuille immobilier. En plus de soutenir votre organisation dans l’atteinte de ses objectifs de croissance, STREETS offre également un accès privilégié à un écosystème entièrement intégré de gérances immobilières, gestionnaires de portefeuille et direction de fonds.

POURQUOI CHOISIR CROSSING-TECH?

L’interopérabilité entre différents systèmes est une problématique complexe. L’émergence des canaux numériques, de l’IoT, des réseaux sociaux… ne fait que renforcer ce constat, surtout si vous devez garantir l’exactitude et la disponibilité des données tout au long de la chaîne de valeur.

La proposition de valeur de Crossing-Tech est unique : une combinaison de solutions middleware et de savoir-faire spécifique, permettant de connecter vos systèmes et gérer le cycle de vie de vos données. Parce que chaque client est unique, nous vous accompagnons pendant toute la durée de vos projets, vous aidant ainsi à relever les défis inhérents à la gestion de vos données.

Nous avons choisi STREETS pour ses importantes capacités d’intégration. La solution nous a permis de gérer d’abondants flux de données, tout en tenant compte des problèmes de volume, de qualité et de sécurité.

JEAN FRANCOIS BERT
CEO, Transparency Rights Management

Nous sommes ravis d’avoir choisi Crossing-Tech comme partenaire. Certains projets n’auraient pas pu être achevés aussi rapidement avec une autre solution.

PHILLIPE MAHIEU
Head of IT Solutions Asia, Multifonds

STREETS a permis à Solufonds de créer une base de données uniformisée pour tous les objets gérés, quelle que soit l’autorité mandatée. Ces données sont maintenant accessibles à nos clients pour divers usages.

CLAUDIO MÜLLER
CEO, Solufonds SA

Avec Crossing-Tech, nous avons trouvé un partenaire fiable et innovant qui nous a aidé à automatiser la chaîne du traitement des données. Grâce à la plateforme STREETS, les données provenant de nos gestionnaires immobiliers sont maintenant automatiquement chargées dans notre système de gestion de portefeuilles et ce, tout en préservant notre indépendance

URS MARKWALDER
Head of Finance & IT, Procimmo

Démarrons notre collaboration !

Protection des données et cyber sécurité : état des lieux pour les professionnels de l’immobilier

Crossing-Tech is the software author of  STREETS a unique and innovative real estate data management platform.

STREETS enables all stakeholders in the real estate sector – Portfolio, Asset, Property, Facility & Construction Managers – to collaborate and exchange, consolidate and analyse all operational data to ensure efficient management of real estate assets.

Our experience with many Asset Managers, Investment Managers and other contributors to real estate asset management processes is designed into STREETS; the data capture screens, dashboards and reporting features enable you to streamline operations for all stakeholders.

STREETS will help you grow Assets under Administration, improve your controls, and satisfy the information needs of all your stakeholders, without disrupting your investment in administrative systems.





CROSSING-TECH is member of

Products & Solutions

Crossing-Tech provides robust middleware solutions to help you master your connectivity & data challenges.

A unique platform for real estate portfolio managers. On top of scaling up your business, it grants a privileged access to a fully integrated ecoystem made of property managers, asset managers, funds direction.

WHY Crossing-tech?

End-to-End connectivity is complex. Even more with the rise of digital channels, IoT, social networks… and especially when you need to guarantee data accuracy and availability through the whole value chain.

Crossing-Tech value proposal is unique: a blend of middleware solutions and a specific know-how dedicated to both connecting everything accordingly and tackling data lifecycle management. We understand that each customer is unique and support you every step of the way, helping you master your data challenges.

We’ve selected CONNECT for its strong integration capacities. The solution allowed us to manage big data flows, taking into account volume, quality and security issues in the process.

JEAN FRANCOIS BERT
CEO, Transparency Rights Management

We are happy with the decision to partner with Crossing-Tech. We have important on going projects that we believe could not have been completed in such a short timeframe with any other solution.

PHILLIPE MAHIEU
Head of IT Solutions Asia, Multifonds

STREETS has allowed Solufunds to create a uniform database for all managed properties, regardless of the mandated authority. This data is now available to our customers for different purposes.

CLAUDIO MÜLLER
CEO, Solufonds SA

With Crossing-Tech, we have found a reliable and innovative partner who helped us automate the data processing chain. Thanks to their platform, STREETS, data coming from Property Managers is now automatically loaded into our Portfolio Management System, while keeping our independence.

URS MARKWALDER
Head of Finance & IT, Procimmo

READY TO START OUR COLLABORATION?